Le dispositif NACRE (Nouvel Accompagnement à la Création ou la Reprise d'Entreprise) s'adresse aux porteurs de projets.
Véritable partenariat entre les Régions, les organismes d'accompagnement à la création/reprise d'entreprise et Bpifrance depuis 2020, le dispositif NACRE intervient en trois phases, du montage du projet entrepreneurial jusqu'à 3 ans après.
Phase 1 : l'aide au montage du projet
Phase 2 : l'aide à la structuration financière du projet
Phase 3 : L'appui au développement de l'entreprise les trois premières années
Aujourd'hui nous vous expliquons la dernière phase du dispositif NACRE : l'appui au développement de l'entreprise.
Le dispositif NACRE en 2021
Depuis 2017, le parcours ou dispositif NACRE vous permet d'être accompagnés par un réseau d'accompagnement à la création/reprise d'entreprise conventionné par votre Région.
Vous signez un contrat d'accompagnement avec l'organisme conventionné de votre choix qui aura accepté et défini vos engagements réciproques. Totalement personnalisé, vous pouvez vous engager sur la totalité du dispositif ou sur une phase seulement.
L'appui au développement de l'entreprise dans le dispositif NACRE
L'appui au démarrage et au développement de votre entreprise intervient après son immatriculation. D'une durée de trois ans, cette dernière phase vise à perénniser votre activité et à anticiper les éventuelles difficultés financières.
Dans cette phase post-création, vous avez accès, à tout moment, à un support technique capable de répondre aux questions liées au démarrage et au développement de votre entreprise.
épaulés par un parrain ou une marraine elle-même entrepreneure, vous êtes guidés dans vos choix de développement : stratégie commerciale, marketing digital, l'embauche de vos salariés, etc.
L'appui au développement du dispositif NACRE est définitivement une étape pensée pour vous épauler durant les trois premières années de vie de votre entreprise. Ces premières années étant très souvent déterminantes pour la suite.
N'hésitez pas à solliciter aussi notre propre réseau d'experts pour être accompagnés tout au long de la vie de votre entreprise.
Inflation
Pas d'inflation chez nous
Nos tarifs sont toujours orientés à la baisse. Pas d'augmentation en vue
Confinement ?
Aucune différence
Le confinement n'a eu aucun impact sur nos services. Nous travaillons en ligne...
Meilleure offre
Nous sommes les meilleurs à nous de le prouver
Si vous obtenez une meilleure offre d'un confrère, nous nous alignons, il vous suffit de nous faire suivre cette offre
Liasse certifiée
Bilan télé-déclaré aux impôts et Certification EC
Bilan télédéclaré à la DGFIP + Attestation de validité des comptes + régularisations fiscales
Collaborateur attitré
Nous vous affectons un collaborateur, vous le gardez à vie
Un seul interlocuteur(trice) gère votre compte. Une question, appelez le, démarrer un skype, envoyez lui un email. Il (elle) répondra
Adhésion instantanée
Adhésion en ligne en 15 secondes, accès logiciel direct
Adhésion instantanée, vous faites votre devis, vous avez votre proposition, votre page d'adhésion et votre lien pour créer votre compte logiciel
Paiements
Choisissez vos moyens de paiement SEPA CB PAYPAL Virement
Vous choisissez votre mode de paiement, CB, Paypal, Virement ou SEPA
Gestion des Ags
Vous pouvez faire vos AG ou nous les confier
Nous réalisons vos Assemblées Générales Annuelles, Rapport de gérance, Affectation du résultat, AG extraordinaires ou nous vous fournissons des AG types
Télé-déclarations comprises
Nous télé-déclarons réellement votre fiscalité
Le logiciel de compta gère les télédéclarations fiscales, réalisée par votre collaborateur expert-comptable dédié.

